Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bye bye Bourrelets !
22 mai 2017

Premier contact

Le centre poids et santé n'étant ouvert que de 9h à 16h, j'ai donc été forcée de passer mon premier appel pour prise de rendez-vous durant mes heures de travail. Et comme je n'ai pas beaucoup de secret pour mes collègues (nous sommes trois dans le même bureau), j'ai décidé de le passer de mon poste. Sans savoir qu'on ne me donnerait pas qu'un seul rendez-vous.

 

J'explique à une très gentille téléphoniste que je souhaite prendre un premier rdv pour le centre poids et santé. Elle me demande ce que j'envisage comme type de suivi ; je ne comprends pas... Elle me demande si c'est un suivi diététique classique ou si c'est pour envisager une opération. J'acquièsce à l'opération ; ma collègue tique.

 

La téléphoniste me donne ... une floppée de rendez-vous. J'ai donc :

  • Deux rendez-vous psy
  • Deux rendez-vous chez la diététicienne (la même que la dernière fois)
  • Une réunion d'explication sur le service
  • Un rendez-vous chez le chirurgien (pas celui de la dernière fois, celui qui est "plus réputé")
  • Un rendez-vous chez l'endocrinologue
  • Et... un rendez-vous chez le gastro-enterologue et responsable du centre poids et santé.

 

Tous mes rendez-vous s'étalent de mai à juillet, sauf le rendez-vous chez le gastro-enterologue : en octobre ! Pas de place plus tôt.

Par contre, mon premier rendez-vous psy est dans.. deux jours ! Ca me fiche un peu les chocottes, ce rendez-vous si vite. Mais d'un autre côté, c'est un peu rassurant... Par contre, je n'ai jamais été très friande des psys ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Bye bye Bourrelets !
Publicité
Archives
Publicité